Agenda5 Agenda5
Logiciel de télésecrétariat - Permanence téléphonique
Centre d'accueil téléphonique, permanence téléphonique, cabinet médical ou centre d'appels, Agenda5 est un logiciel spécifique pour gérer les agendas de vos clients et collaborateurs. Agenda5
Compatible Windows Compatible Android Compatible Linux Compatible Mac  
Le télétravail avec Agenda5 c'est possible...
Précédent Suivant
Côté téléopérateur


Gestion des appels en trois types
(Rendez-vous, Message, Visite ou VAD)

Organigramme graphique avec moteur de recherche

Gestion des consignes clients
Consigne générale, consigne par type de mouvement, par date, par jour, par client(patient).

Vision par jour, semaine, mois, multi-agendas.

Adapter les questions, les couleurs et consignes à vos clients .

Programmer les envois automatiques (SMS, Fax, E-Mail).

Programmer des événements à réaliser dans la semaine.

Programmer le rappel de rendez-vous client(patient)
Un E-mail ou un SMS est envoyé au client(patient),
pour lui rappeler la date et l'heure de son rendez-vous (de 1 à 7 jours avant la date).

Supervision téléopérateurs et clients.

Gestion des collaborateurs.

Gestion des listes noires.
Vous pouvez indiquer une consigne par client(patient).

Facturation (listing).

Liste d'attente (proposer des créneaux sur annulation, report )

Base de données des remplaçants

Compréhension phonétique (gestion des contacts)



CTI ( couplage téléphonie informatique )


Couplage Téléphonie Informatique,
par le biais d'un navigateur vous avez accès automatiquement à l'agenda du client et à la fiche de l'appelant.(Alcatel omnipcx, 4400, Matra, Asterisk Linux, PCBX, ect... )
Présentation automatique de l'agenda du client et récupération des données patient(client).
Click to call avec numéro caché lors des appels sortant vers patients(clients)
Click to call avec présentation de votre numéro lors des appels sortant vers vos clients


Tapi
Afin d'avoir la certitude que votre autocommutateur est compatible vous pouvez télécharger ce logiciel - Installez-le sur un poste téléopérateur puis sélectionner votre TSP. A5Calls (Tapi)

SIP
Vous avez des lignes SIP, vous pouvez tester notre softphone. Installez-le sur un poste téléopérateur puis configurer votre compte SIP. A5Sip (SIP voip)

Asterisk
Vous devez avoir un compte pour accéder à l'interface Asterisk Manager. Les comptes sont stockés dans le fichier de configuration Asterisk "manager.conf" ou "manager_custom.conf".
A5Manager (Asterisk version 1.0)
A5Manager (Asterisk version à partir de la version 1.1)

Sans CTI
Vous pouvez utiliser Agenda5 sans CTI.





C.F.T.S - 44 rue Montméjean - 33100 Bordeaux
Tel : 05 56 61 42 46 - Fax : 05 57 80 06 76 - E-Mail :

Présentation | Côté téléopérateur | Côté client | iRendez-vous | Tarifs | Savoir plus | Prérequis | Vidéos | Téléchargements | Contact